Forum adorateur.com  |  Forum  |  Musique chrétienne  |  Artistes et groupes chrétiens  |  Artistes et groupes anglophones (Modérateur: dAviD.../)  |  Fil de discussion: Kim Walker

11 Invités, 0 Membres

Recherche biblique

Entrer un mot ou une référence
Membres
  • Total des membres: 2191
  • Dernier inscrit: dezy
Stats
  • Total des messages: 35227
  • Total des fils de discussion: 3134
  • En ligne aujourd'hui: 7
  • Record de membres en ligne: 28
  • (10 Mai 2006, 23:05:18 )
Membres en ligne
  • Membres: 0
  • Invités: 11
  • Total: 11

Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Kim Walker  (Lu 1775 fois)
Cecile
Commence à être accroc au forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Décembre 2009, 17:12:31 »

En fait, ce n'est pas tellement que le français est moins bien, moins riche, plus plat, plus creus... que l'anglais ou vice-versa, mais que ce sont deux langues qui fonctionnent totalement différement. Du coup, quand on essaye de traduire, on se retrouve vite coincé Se cogne la tête contre un mur . Je n'ai pas l'habitude de traduire des chants, mais je travaille comme traductrice-interprète et je rencontre souvent le problème : certaines phrases, pour vouloir dire quelque chose en français, doivent être totalement retournées, reformulées... et pour un chant où il faut conserver le rythme et la musique, cela devient un grand défi. Ceci dit, l'inverse est vrai aussi. Essayer de traduire en anglais (ou dans une autre langue) un chant composé en français ne donnera pas forcément grand chose. C'est bien pour cela qu'il faut encourager la composition  Applaudit
Journalisée

gana
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Décembre 2009, 21:56:41 »

tout a fais d'accord avec toi et je rajouterais même un commentaire partager pendant génération consacrée

qu'il ne falais pas chercher a reproduire un chant anglais pour en faire de même mais en français mais qu'il fraudais que nous compositeur puissions nous mettre plus a créer des louanges pour notre Dieu des chant d'amour a notre Père
Journalisée

Camille
Equipe asso @dorateur.com
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 10 Décembre 2009, 14:32:08 »

tout a fais d'accord avec toi et je rajouterais même un commentaire partager pendant génération consacrée

qu'il ne falais pas chercher a reproduire un chant anglais pour en faire de même mais en français mais qu'il fraudais que nous compositeur puissions nous mettre plus a créer des louanges pour notre Dieu des chant d'amour a notre Père

ouiiii composons, libérons la composition! Que ce qui jaillit de nos coeurs, nous ne le laissions pas tomber à terre, mais que nous le travaillions pour que cela serve dans l'Eglise!
Journalisée

gana
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Février 2010, 19:27:23 »

petit up pour dire que séphora vendent des album de Jésus culture ;)
« Dernière édition: 19 Février 2010, 19:35:33 par gana » Journalisée

mika.l
Yet will I rejoice !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 20 Février 2010, 00:34:53 »

D'après le commentaire, ca ressemble à Hillsong United ...  Rire et y a un dvd dans chaque cd (dans ceux qu'ils vendent, oui, mais sinon c'est faux) ... 'fin bref, comme d'hab ils ont du mal à rédiger leurs commentaires.
Journalisée

I love You, all of my hope is in You. Jesus Christ, take my life, take all of me ! (Hillsong Australia)

WWJD
Modérateur BA2B Ministry
Super-modérateur(trice)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21 Février 2010, 15:04:58 »

D'après le commentaire, ca ressemble à Hillsong United ...  Rire et y a un dvd dans chaque cd (dans ceux qu'ils vendent, oui, mais sinon c'est faux) ... 'fin bref, comme d'hab ils ont du mal à rédiger leurs commentaires.

Disons que pour un néophite ça peux ressembler un peu... Content

Les Cd que j'ai ont été acheté aux UDS et il y avait les dvd avec...
Journalisée

mika.l
Yet will I rejoice !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Février 2010, 22:45:08 »

Quand ils ont fait un dvd, ils l'ont vendu avec. Mais y en a pas pour tous les albums. "Everything" ne contient pas de dvd.  Clin d'oeil
Journalisée

I love You, all of my hope is in You. Jesus Christ, take my life, take all of me ! (Hillsong Australia)

WWJD
Modérateur BA2B Ministry
Super-modérateur(trice)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Février 2010, 21:19:49 »

Mais Sephora ne vend pas Everything il me semble...
Journalisée

mika.l
Yet will I rejoice !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Février 2010, 22:55:10 »

Mais Sephora ne vend pas Everything il me semble...
Oui, c'est ce que j'ai dit.  Clin d'oeil Mais est-ce une raison pour dire que tous les albums de Jesus-Culture ont un dvd ? Sur le site de Sephora c'est vrai, mais dans la pratique c'est un mensonge.

C'est comme comparer Jésus Culture à Hillsong United, ou parler de concert ... Jsais bien qu'il faut vendre mais bon, ça fait pas sérieux tellement ça n'a rien à voir. Si tous les néophites achètent du Jésus Culture à la place d'Hillsong, Sephora ne vendra plus Hllsong du tout.  Roule des yeux

Si Sephora veut se discréditer encore et encore, c'est pas mes oignons. Pour ma part, cette fois je passe. Je pourrais écrire beaucoup là dessus mais c'est un sujet sur Kim Walker et pas sur Sephora (merci de ne pas me tenter, j'aime bien Kim Walker et jveux pas pourrir son fil  Siffle )
Journalisée

WWJD
Modérateur BA2B Ministry
Super-modérateur(trice)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Février 2010, 18:44:07 »

Alors va y, parle nous de Kim Walker....  Content
Journalisée

racheluc
P'tit(e) nouveau(elle) de la communauté
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25 Août 2010, 13:55:39 »

Je voulais commander leur album "Your love never fails" chez Sam Music, mais apparament ils n'y sont pas connus::: Pleure

Vous pouvez commander les cd/dvd de Kim walker sur Gospel diffusion!
Journalisée

mika.l
Yet will I rejoice !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Août 2010, 09:59:27 »

Je voulais commander leur album "Your love never fails" chez Sam Music, mais apparament ils n'y sont pas connus::: Pleure

Vous pouvez commander les cd/dvd de Kim walker sur Gospel diffusion!
Enfin une boutique en Europe qui vend tout Bethel Church (Jesus Culture, Brian Johnson ...) ET tout Ihop (Misty Edwards, Cory Asbury ...). Et en plus vous avez les nouveautés francophones. Excellent !! Je bookmarke ! :)
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Forum adorateur.com  |  Forum  |  Musique chrétienne  |  Artistes et groupes chrétiens  |  Artistes et groupes anglophones (Modérateur: dAviD.../)  |  Fil de discussion: Kim Walker
Aller à:  

TinyPortal v1.0.5 beta 1© Bloc