vi ?

Nous avons craint la pluie dès notre arrivée, Karel titemarie sunshine et moi ! Finalement il y avait un gros soleil derrière les gouttes et nuages car certains comme moi ont pris des coups méchants !

(ne levez pas les mains si vous louez dans le plein air de Bretagne, sinon vous aurez peut-être vous aussi des surprises

). Merci Seigneur pour ce temps que Tu as préservé.
Pas mal de combat pour ce Bretagne en Feu (panne du taxi qui suit la panne de la voiture du groupe parisien, le voisin qui tond sa pelouse précisément en ce jour, concert de marylin manson tout près d'ici, deux heures de retard sur la préparation, etc). Il y avait 5 groupes de louange, entre trente et quarante personnes, et parmi ceux-ci un certain nombre de personnes venues visiblement sans trop saisir pourquoi nous faisions un tabernacle (montagne russe spirituelle).
Il y a également quelques trucs techniques à revoir peut-être pour la prochaine fois (du genre, vouloir projeter sur un écran blanc en plein air), mais ça ne nous aura pas empêché d'intercéder pour ce pays de Bretagne et de vivre de moments très forts avec Dieu.
Cette rencontre fut l'occasion de revoir pas mal de monde.

En + de Sunshine et titemarie, j'ai eu le plaisir de revoir Maranatha41, qui était aux bannières. J'ai revu également les beaux-parents de Camille,
pour ceux qui les connaissent 
(même qu'on s'est fait un
after super breton / super méga génial à Rennes après !

), ainsi que les zamis bien bretons de Sunshine. Au final pour moi c'était un tabernacle vraiment très spécial ... et vraiment kro bien !!!